MyBetterSelf

En tout cas, moi, c’est clairement ce que je fais.
 
Et puis, un jour, je me suis dit que ce n’était pas normal, quand même.
Qu’on devrait se sentir BIEN dans les sous-vêtement qu’on porte.
 
 
Et ce n’était pas le seul problème que je rencontrais : le fait qu’on voit ma culotte sous un legging ou une robe; le fait que je ne trouvais jamais de soutien-gorge à ma taille; et surtout, que la lingerie notamment française soit aussi discriminatoire envers la représentation des corps.
 
Alors en plus, quand j’ai réalisé que toutes les marques utilisaient du polyester, du polyamide, de la dentelle, ou du coton, pour réaliser leur sous-vêtements, qui sont des matières extrêmement polluantes, et qu’en essayant de trouver un ensemble de lingerie beau, confortable, inclusif, éthique et accessible, je n’ai absolument rien trouvé, je me suis dit qu’il fallait que je le créé moi-même.
 
 
Et c’est ce que je fais depuis plusieurs mois maintenant, accompagnée d’une styliste, mais surtout, accompagnée de VOUS, qui me partagez toutes vos problématiques, attentes, besoins, pour qu’ils puissent enfin être satisfaits.
Et puis, surtout, que vous puissiez enfin être représentées : je lance bientôt la campagne pour recruter la 4e égérie de la marque, qui sera l’une d’entre vous.
Je vous partage toutes les infos sur la création de la marque sur YouTube dans ma série #EtudianteEntrepreneure
Fermer le menu
Praesent ut odio eget ut massa adipiscing mattis elit. velit,