Coucou la mif

Se présenter, c’est toujours un peu difficile.

Parce qu’on attend de toi de dire quelque chose de très simple, de très clair, pour qu’on puisse au final, même inconsciemment, te catégoriser.

Je trouve ça plus cool de se définir par ce qu’on aime. Par ce qui nous fait vibrer.

Ce qui me plaît le plus, déjà, c’est partager avec vous. Que ce soit sur YouTube, Instagram, ou sur mon Podcast, j’adore cet espace d’échanges riche et bienveillant que l’on a créé ensemble.

Vous le savez si vous me suivez depuis quelque temps, ce qui me tient particulièrement à coeur, c’est d’utiliser ma voix pour faire changer les choses. Pour mettre un terme aux diktats, qu’on impose notamment à la femme sur son corps, la pression exercée sur son physique, pour vous montrer que vous existez bien au-delà de cela. Que ce qui vous définit,  c’est qui vous êtes, en tant que personne, et ce que vous souhaitez accomplir dans la vie. Et vous montrer que les seules réelles barrières qui existent sont celles que l’on s’impose à nous-même.

C’est pour cela que j’ai créé GirlzInBiz, une communauté de femmes animée par la même volonté de prendre le pouvoir de sa vie.

Chaque mois, une Mentor vient insuffler un vent de motivation et d’inspiration et partager des outils précieux pour nous aider à donner vie à nos projets.

Le projet qui me tient le plus à coeur, c’est Je ne sais quoi, la marque de sous-vêtements inclusive et éthique que j’ai co-créé avec vous.

La réalisation que la pression qui pèse aujourd’hui sur la femme vient principalement des médias et du manque de représentation de la diversité des corps, j’ai voulu créé une marque de lingerie dans laquelle on se reconnaît vraiment TOUTES et dans laquelle on se sent BIEN.

Ça implique des matières extrêmement respectueuses de votre peau et surtout de l’environnement, grâce à un fil 100% extrait de l’huile de ricin.

En fait, j’en avais tout simplement marre de devoir choisir entre une lingerie esthétique ou confortable, et surtout, rarement inclusive et éco-responsable. Je ne sais quoi est né, et tu peux rejoindre l’aventure juste ici.

Ah oui, et je ne peux pas vous quitter sans vous parler de mon grand amour pour la nourriture, car oui, je suis une femme avec de l’appétit et je n’en ai pas honte, bien au contraire; de mon amour pour les romans, notamment ceux de Jane Austen, et de la meilleure saga de tous les temps, Harry Potter.

Merci en tout cas de m’avoir lue jusqu’au bout, ça me touche beaucoup, et je vous dis à très vite 💞